Course contre la faim des 6ème

Par Virginie De-Gayffier, publié le dimanche 4 juin 2023 14:42 - Mis à jour le dimanche 4 juin 2023 14:42
af2.jpg
Jeudi 1er juin, les élèves de 6ème du collège ont pris le départ de la course contre la faim effectuant 1598 tours de stade soit l’équivalent d’une distance de 559,3 km !

Jeudi 1er juin, les élèves de 6ème du collège ont pris le départ de la course contre la faim dans le monde en présence de leurs parents. La course a eu lieu au stade Leclanché et était encadrée par Mmes Toumi et Wikiez et Mrs Gerald et Ntonga. L’ambiance était festive et la météo au beau fixe. Tous les élèves se sont dépensés et dépassés pour cette cause solidaire en effectuant 1598 tours de stade soit l’équivalent d’une distance de 559,3 km !

A la fin de la course, les élèves ont eu une collation offerte par le collège pour venir récompenser leurs  efforts.

Bravo aux élèves d’avoir mis tout leur cœur pour que leurs jambes les portent sur un maximum de kilomètres afin de venir en aide aux personnes qui souffrent de la faim !

Merci aux parents qui se sont déplacés pour venir encourager leurs enfants et également aux professeurs accompagnateurs Mme Chaumeil et Mr Cayzac d’avoir contribué à la réussite de cet événement.

Justin NTONGA (Professeur responsable et coordonateur du projet)