Collecte d'objets électriques usagés au collège

Par Vanessa Roquel, publié le jeudi 2 mars 2023 14:35 - Mis à jour le jeudi 2 mars 2023 14:49
IMG_20230228_170101.jpg

! ! ! Collecte d’objets électriques usagés au collège ! ! !

Les élèves du Parcours Sciences du collège Albert Camus organisent en partenariat avec Clermont Auvergne Métropole une collecte d‘objets électriques usagés ou non-fonctionnels de petite taille (vieux téléphones portables, chargeurs, écouteurs, baladeurs MP3, jeux électroniques, petits appareils électroménagers de toute sorte qui vous embarrassent ou occupent inutilement vos tiroirs et étagères) !

2 bacs de collecte vous attendent dans le hall du collège, juste en face de l’accueil... et pour en savoir plus un affichage est installé devant ces bacs et à divers endroits de l’établissement.

Vous pouvez déposer vos objets durant 3 semaines dès le 1er mars, ils seront ensuite triés et recyclés pour commencer une nouvelle vie !

Les élèves, leurs parents et tous les personnels du collège sont invités à faire ce geste citoyen en faveur de notre environnement.

Merci pour votre participation !

Les élèves et professeurs du Parcours Sciences.